Home Blog Architect ADL : La société HPG investit 50 millions de FCFA dans une salle d’embarquement pour la classe « Affaire »

ADL : La société HPG investit 50 millions de FCFA dans une salle d’embarquement pour la classe « Affaire »

DIG / L’aéroport de Libreville (ADL) dispose désormais d’une salle d’embarquement et d’enregistrement pour la classe « Affaire ».

Inauguré le 14 avril 2021 par le ministre des Transports, Brice Paillat, elle est l’œuvre de la société Handling Partner Gabon (HPG), qui y a investit 50 millions de francs.

«Nous souhaitons offrir aux passagers des compagnies et aux compagnies, une zone d’enregistrement dédiée aux passagers de classe affaire.

Cet investissement permettra également de donner à la plus grande surface aéroportuaire une nouvelle attractivité, et surtout  une meilleure qualité de service aux passagers pour la satisfaction des compagnies aériennes», a indiqué le directeur général de HPG.

Il faut savoir que HPG est une entreprise d’assistance aéroportuaire, créée en 2007, dont la mission est de répondre aux attentes des compagnies aériennes afin de satisfaire leur clientèle.

Outre le renouvellement de sa certification ISAGO HPG, elle a été certifié en janvier dernier ISO 9001, 14001 et 45001 version 2015. C’est dans cette dynamique que HPG n’a pas hésité d’investir dans la nouvelle zone de confort malgré la crise liée au Covid-19.
—-
Source: https://directinfosgabon.com/adl-la-societe-hpg-investit-50-millions-de-fcfa-dans-une-salle-dembarquement-pour-la-classe-affaire/

Partager:

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *